Premier tweet pour la reine Elizabeth II !

 

Il y a une dizaine de jours, la reine a envoyé son premier tweet à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle galerie du musée des Sciences de Londres, soit 38 ans après son premier courrier électronique.

 

 

"C'est un plaisir d'ouvrir l'exposition sur l'Ère de l'information aujourd'hui @ScienceMuseum et j'espère que les gens apprécieront la visite. Elizabeth R."

 

Le tweet a été envoyé depuis une tablette installée sur un pupitre. D'après la presse britannique, il avait été préparé à l'avance et la reine n'aurait eu qu'à appuyer sur la touche "envoyer". Cependant, à 88 ans, bien que la reine ne soit pas toujours très à l'aise avec les nouvelles technologies et les moeurs qui les accompagnent, on peut dire qu'elle reste "à la page" ! Son tweet a été envoyé depuis le compte @BritishMonarchy, suivi par plus de 746 000 abonnés et qui tweete régulièrement des nouvelles sur la famille royale. Le tweet de la reine a été retweeté plus de 10 000 fois en deux heures, et nombreux ont été les twittos à lui souhaiter la bienvenue sur le réseau social.





Par : Philippe Wansart


Web Visibility propose une solution Internet complète au service de votre visibilité.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+