VeriSign gère les noms de domaine .com, .net et IDN.

VeriSign en bref…

VeriSign est l’entreprise en charge de la gestion des noms de domaine du registre .com ainsi que d’autres registres plus ou moins connus comme le .net, .tv, .jobs, .name et .cc.

VeriSign gère également les noms de domaines internationalisés (IDN), c’est-à-dire des noms de domaine enregistrés dans des langues utilisant un système d’écriture autre que l’alphabet latin (ex. l’arabe, le japonais, le russe…).
 

Comment obtenir un nom de domaine .com auprès de VeriSign ?

Il n’existe pas de réelle restriction quant à la réservation des noms de domaine du registre .com. Cependant, les procédures d’enregistrement et de renouvellement ne sont pas directement prises en charge par VeriSign. Toute demande doit obligatoirement passer par un registraire certifié.
 

Quels sont les avantages d’un nom de domaine .com ?

Devenu une « norme » du commerce en ligne, le nom de domaine .com est le registre privilégié des entreprises et professionnels. Il revêt une dimension internationale, qui trouve toute son utilité à l’ère de la mondialisation.

Par réflexe, les internautes ont généralement tendance à taper un « .com » dans les adresses internet. Par conséquent, même si vous disposez déjà d’un nom de domaine .fr ou .be, il est peut être intéressant d’enregistrer également votre nom de domaine sous le registre .com.

Réservation de votre nom de domaine .com auprès de VeriSign.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+