- Dernière mise à jour : 13/02/2013

Les possesseurs d'iPad ont tendance à délaisser leur ordinateur.Environ 77% des possesseurs de tablettes tactiles affirment utiliser leur ordinateur moins souvent qu'auparavant, tandis que 28% disent avoir totalement remplacé l'usage de leur PC par celui de leur iPad. C'est ce que révèle un sondage réalisé par AdMob, la régie publicitaire mobile de Google.

D'après le sondage mené auprès de 1430 participants volontaires aux Etats-Unis,  la tablette tactile est principalement utilisée pour jouer (84%), pour rechercher des informations sur Internet (78%), pour consulter ses emails (74%), pour suivre l'actualité (61%) et enfin pour se connecter aux réseaux sociaux (56%).

Selon ce même sondage, 82% des utilisateurs se servent de leur tablette tactile au domicile, plutôt qu'en déplacement. D'après les statistiques, la tablette tactile, qui est allumée plus d'une heure par jour en moyenne, est surtout utilisée en soirée et les jours de semaine.

Si les tablettes tactiles, et principalement l'iPad, qui détient 80% des ventes en 2010, sont en plein essor, le PC reste tout de même privilégié pour les travaux de bureautique et de création.





Par : Philippe Wansart


Sur iPad ou PC, votre référencement avec Web Visibility sera toujours optimal !


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+