- Dernière mise à jour : 06/03/2013

 

Les surnoms sur Google + devraient être autorisés dans quelques mois.Vic Gundotra, vice-président en charge des produits « sociaux » chez Google, a laissé entendre lors de la conférence Web 2.0 Summit tenue la semaine dernière à San Francisco que le réseau social de Google, Google+, devrait bientôt autoriser les pseudonymes.

 

Ces derniers mois, de nombreux internautes ont vu leur compte suspendu pour avoir utilisé un surnom à la place de leur identité réelle. Google + se veut un réseau de personnes physiques réelles, et le magna de l'Internet ne rigole pas avec cette politique.

 

Toutefois, comme l'indiquent les propos de Vic Gundotra tenus la semaine dernière, il semblerait que la firme de Mountain View ait décidé de changer de fusil d'épaule, en considérant désormais l'usage de nouvelles formes d'identité tel que le pseudonyme.

 

D'après Vic Gundotra, il faudra encore patienter "plusieurs mois" avant l'instauration de ce changement. Alors, en attendant, mieux vaut continuer à utiliser son identité réelle, sous peine de pénalité.

 





Par : Philippe Wansart


Web Visibility gère votre référencement et votre communication sur les réseaux sociaux, pour une bonne réputation internet.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+