- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Acheter-des-fans.com vend des votes +1 et des fans Facebook pour le référencement et la popularité.Après l'achat des Google +1 pour le référencement, une société française propose d'acheter des "packs de fans" pour booster sa page Facebook.

En plus des packs +1, Acheter-des-fans.com propose des packs de fans Facebook à partir de 99 euros pour 500 fans, et jusqu'à 549 euros pour 10 000 fans.

Ces services sont vendus comme des produits miracles pour améliorer le référencement, booster les ventes, accroitre la popularité d'une entreprise ou encore pour fidéliser sa clientèle....

Si les Google +1 peuvent bien sûr aider pour le référencement, l'efficacité des packs de fans reste toute relative. Qui se cache réellement derrière ces fans, garantis 100% humains et d'origine française ? Des étudiants ou des personnes en difficulté financière, qui vendent leurs clics pour quelques cents ? Des personnes qui "aiment" des centaines de produits, indifférents à leurs yeux, contre une petite rémunération? Ces soi-disants fans vont-ils vraiment jeter un oeil à la page de l'entreprise ou accorder la moindre intention à ses produits?

En référencement comme en stratégie des réseaux sociaux, mieux vaut rester prudent et préférer les méthodes réglementaires aux techniques surfaites, au risque d'essuyer un terrible revers.





Par : Philippe Wansart


Web Visibility garantit un referencement et une stratégie en réseaux sociaux basés sur des méthodes approuvées, sans pack +1 ou pack de fans Facebook artificiels.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+