- Dernière mise à jour : 09/09/2014

Où en est Google+ ? 

Google + a eu un peu de mal à démarrer mais après un an, de nombreuses modifications, pas mal d’améliorations et 250 millions de membres, ça y est, Google fait partie des réseaux sociaux sur lesquels il faut être.

 

Comme nous vous l’avions déjà expliqué, en plus d’être un réseau social, Google+ est optimisé pour le référencement. Ce qui est quand même un bel avantage lorsqu’on veut se servir des réseaux sociaux comme outil de Web Marketing.

Qu’est ce qui différencie une page d’un profil sur Google+ ? 

  • Le nombre de pages que vous pouvez créer est infini contrairement aux profils qui doivent, eux, être uniques.
  •  Tous les éléments d’une page sont publics mais peuvent être modifiés.
  • Les pages ne peuvent pas attribuer de +1.
  • Interdiction de jouer aux différents jeux sur Google + quand on est une page.
  • Aucune notification pour les pages mais bien pour les profils

 

Google + vous permet également de partager des évènements et de suivre l’avancement de ceux-ci au fil du temps, une fonctionnalité qui ressemble fort à celle de Facebook mais qui est plus performante selon le patron Vic Gundotra qui a souhaité remercier tous les abonnés de Google+ sur le blog officiel de Google.

 

Web Visibility est aussi sur Google+, n’hésitez pas à nous suivre pour tout savoir sur le référencement, la visibilité et l’actu du net.

 

Vidéo de présentation de Google+:

 





Par : Philippe Wansart


Web Visibility vous explique Google+.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+