- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Depuis lundi 8 novembre, vous pouvez rejoindre la page officielle Facebook de la famille royale d’Angleterre où il vous sera possible de suivre les dernières news et activités de la reine et de la famille royale, de visionner des photos et des vidéos.

Facebook compte désormais la famille royale d'Angleterre parmi ses utilisateurs.Bien sûr, cette page n’est pas un profil, donc pas la peine de chercher le bouton pour envoyer un poke à la reine, il ne vous sera possible que d’aimer la page, ainsi vous pourrez vous tenir au courant des dernières nouveautés, vous pourrez également « aimer » une activité, la commenter et la partager sur votre propre mur, ou tout simplement publier un message sur le mur de la famille royale.

Facebook, avec plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, a créé une nouvelle application (Near Me) spécialement pour la page de la famille royale.

Grâce à cette application, il est possible de rechercher sur une carte géographique les lieux où la famille royale se déplace.

Encouragée par ses petits-enfants, la reine, qui est âgée de 84 ans, se dit très heureuse d’utiliser de nouvelles technologies.
Mais la famille royale n’est pas novice... En 2007, il était déjà possible de suivre leur propre chaîne sur Youtube. Un compte Twitter a été ouvert en 2009, et cette année, un compte Flickr a été lancé comportant plus de 600 photographies de la famille royale.

1 jour seulement apès son lancement, plus de 154 000 personnes ont déjà rejoint la page officielle de la famille royale.





Par : Philippe Wansart


Les réseaux sociaux comme Facebook sont des outils que Web Visibility utilisent dans son travail de referencement.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+