- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Google concocte une nouvelle page d'accueil avec un menu vertical.Google serait en train de concocter une nouvelle page d'accueil avec un menu vertical, a indiqué The Telegraph sur son site ce mardi.

Le célèbre moteur de recherche serait en train de tester la nouvelle version de sa page d'accueil auprès de quelques utilisateurs, qui ont eu la surprise de voir apparaitre un menu vertical sur la gauche de leur écran.

Le nouveau design semble avoir été conçu pour mettre en avant les autres produits de la firme de Mountain View, et plus particulièrement son réseau social Google +, placé en tête du menu.

Si l'apparition de cette nouvelle Googlebar risque de chambouler les habitudes de nombreux internautes, il est important de noter que celle-ci devrait rester discrète et bien masquée, puisqu'il suffira simplement de passer la souris sur un logo pour l'afficher.

Aucune date n'a encore été définie quant à la sortie officielle de cette nouvelle version, mais il semblerait déjà que l'accès aux services, qui se fera en deux clics, ne réjouisse pas les premiers utilisateurs.
 





Par : Philippe Wansart


Agence referencement expérimentée, Web Visibility gère votre referencement Google et votre présence sur le réseau social Google +.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+