- Dernière mise à jour : 06/03/2013

 

Les pages Google + s'ouvrent aux entreprises et devraient bénéficier d'un bon référencement.Cinq mois après le lancement de son réseau social, Google a décidé de lancer des pages Google + dédiées aux marques et entreprises, avec un meilleur référencement à la clé pour ses membres.

Alors que le réseau social Google + n'était jusqu'ici accessible qu'aux particuliers, Google a officiellement lancé ses premières pages pour professionnels et organisations début novembre.

Baptisées "Google + Pages", elles se présentent comme des profils standards, qui peuvent être suivis ou ajoutés par les utilisateurs dans leurs cercles de connaissances. Ces pages peuvent également être recommandées par le biais du bouton +1, de quoi contribuer davantage à l'amélioration de leur référencement.

De plus, Google procéde automatiquement au référencement de ces profils dans son moteur de recherche. Ainsi, lorsqu'un internaute entre le pseudo Google + d'une entreprise (ex. Google+ Ford), il est automatiquement redirigé vers la page de profil de la société.

Actuellement,  cette fonctionnalité n'est disponible qu'aux Etats-Unis pour un nombre limité de marques, mais les profils Google+ devraient s'ouvrir progressivement.







Par : Philippe Wansart


Votre expert en referencement Web Visibility se charge de votre referencement dans Google et de la gestion de vos pages sur le reseau social Google+.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+