- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Mark Zuckerberg victime d'une faille de confidentialité sur son réseau social Facebook.Le réseau social Facebook a corrigé ce mercredi un bug qui rendait accessibles les photos personnelles de n'importe quel membre, quel que soit le degré de confidentialité fixé pour ces clichés, a indiqué l'AFP dans un article publié jeudi.


Suite à une mise à jour du code, les internautes qui signalaient une image ne respectant pas la charte du réseau social se voyaient proposer d'en signaler d'autres et accédaient ainsi à des clichés normalement inaccessibles.


Le réseau social a immédiatement désactivé le système et a déclaré n'être prêt à le relancer que lorsque "nous serons sûrs que la faille a été réparée".


Si le site aux 800 millions d'utilisateurs affirme que le bug n'a duré qu'un laps de temps limité, celui-ci a tout de même été suffisamment long pour permettre à des internautes d'accéder aux photos personnelles du PDG de Facebook Mark Zuckerberg et de publier des clichés du milliardaire en compagnie de ses amis, de son chien, de sa compagne et même d'un poulet.





Par : Philippe Wansart


Web Visibility gère votre referencement sur le réseau social Facebook en respectant la confidentialité de vos données.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+