- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Pour se faire connaitre sur le net, en plus des stratégies de référencement classiques, les entreprises commencent également à adopter les médias sociaux tels que Facebook et Twitter.

D’après une étude réalisée par Compete, une entreprise de conseils en référencement et marketing pour professionnels, quelque 19% des utilisateurs de Twitter cherchent des marques à « suivre » sur la plateforme de réseautage. Ils sont également 18% à visiter des pages de marques et d’entreprises via ce service.

Plus généralement, l’étude indique que 61 % des utilisateurs de Twitter lisent les tweets, 39 % y répondent, 35 % retweetent, 28 % envoient des messages privés et 24 % regardent quels sont les sujets d’actualité.

Referencement : graphique sur les différentes utilisations de twitter.

( Source : Compete )





Par : Philippe Wansart


Tous les outils nécessaires au référencement sont étudiés chaque jour par Web Visibility.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+