- Dernière mise à jour : 09/09/2014

L'importance des mots clés dans un nom de domaine

Le célèbre site de référencement SEOMOZ a publié une étude qui montre clairement qu’avoir un mot clé dans son nom de domaine n’a plus le même impact sur le référencement qu’avant.

En 2010, pour un referencement optimal, il était quasi indispensable de posséder un nom de domaine contenant un mot clé. Même si l’utilisation de mots clés dans votre nom de domaine est toujours plus facile à retenir par les internautes, selon SEOMOZ pour Google ça n’a plus la même influence sur le référencement.

 

Schéma qui explique le chute de l'importance des mots clés dans les noms de domaine

Bien choisir son nom de domaine pour un référencement de qualité 

Il ne faut en rien négliger l’importance du choix d’un bon nom de domaine, pour votre référencement mais aussi pour votre notoriété. Votre nom de domaine est votre identifiant sur la toile et il doit ressembler à votre entreprise. Un bon nom de domaine ne vous suffira pas à être en première page de Google mais il peut vous donner un sérieux coup de pouce.

 

Web Visibility peut vous aider à trouver un nom de domaine pertinent et de qualité pour votre site Internet, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe pour toujours plus de visibilité sur les moteurs de recherche. 

 





Par : Philippe Wansart


Web Visibility vous donne des conseils sur le choix de votre nom de domaine


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+