- Dernière mise à jour : 06/03/2013

La nouvelle version de Google Panda, qui était censée nettoyer le web des sites à faible contenu, rencontre un succès fort mitigé, certains sites marchands ayant perdu jusqu'à 80% de leur visibilité tandis que d'autres sites de faible qualité gardaient toujours un bon référencement dans le moteur de recherche.

Google ouvre un formulaire de réclamation contre son algorithme de referencement Panda.

Pour pallier certains défauts dans son algorithme, Google a mis à disposition des internautes un formulaire de réclamation pour faire valoir le contenu d'un site de qualité qui aurait été pénalisé dans son référencement après la mise à jour.

Une action positive de la part de Google, qui accepte difficilement les plaintes touchant à son moteur de recherche ou à son algorithme de référencement...

Cliquez sur le lien suivant pour envoyer vos commentaires sur l'algorithme de référencement de Google.

 





Par : Philippe Wansart


Web Visibility veille à la qualité de vos contenus pour un bon referencement dans Google.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+