- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Un nouveau guide sur le référencement dédié à l'ère google panda.Face au désarroi de nombreux webmasters britanniques et américains, qui ont vu le référencement de leurs sites chuter dramatiquement avec la mise à jour de Panda, l’algorithme de référencement de Google, Oliver Andrieu a eu l’idée de rédiger un guide sur les nouvelles techniques de référencement à adopter en vue du déploiement de Panda en France.

Les modifications de l’algorithme de référencement de Google ont pour but d’éliminer les sites à faible contenu des résultats du moteur de recherche, tout en favorisant le référencement des sites de qualité. Mais ces changements, aussi louables soient-ils, ont soulevé un vent de panique dans la sphère des spécialistes en référencement.

Le guide d’Olivier Andrieu, créateur de la société de conseil Abondance ainsi que du site spécialisé abondance.com, a donc pour objet d’expliquer les différentes manières d’aborder le web pour promouvoir son référencement auprès de Google Panda.

Cet ouvrage, intitulé Google Panda : comprendre, analyser, agir, est disponible aux Editions Eyrolle, uniquement en version numérique à télécharger.

Plus d’infos:

ANDRIEU O., Google Panda : comprendre, analyser, agir, Editions Eyrolles : Paris, 50 pages, 12,99 euros en téléchargement





Par : Philippe Wansart


Web Visibility ne cesse de s'informer sur le référencement pour offrir une résistance à toute épreuve.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+