- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Panda 2.3 débarque avec des changements dans le referencement des sites à la clé.C'est officiel: Google vient d'annoncer le déploiement de la version 2.3 de son algorithme de référencement Panda, arrivé chez nous le 23 juillet.

La nouvelle a été confirmée par un porte-parole de Google au site Search Engine Land.

Cette version devrait exclusivement toucher les recherches et le référencement des sites en anglais. Une autre version, Panda 3.0, devrait arriver sous peu, son lancement étant prévu dans le courant du mois de juillet.

Jusqu'à présent, les spécialistes en référencement estiment que la version 2.3 ne devrait pas avoir d'impact sur le référencement et les recherches en français, Panda 2.3 n'apportant que des modifications mineures. Néanmoins, le déploiement imminent de Panda 3.0, destiné aux autres langues--dont le français, suscite de fortes inquiétudes.

Pour rappel, Panda, un filtre qui s'ajoute à l'algorithme classique de Google et qui a pour but de repérer et pénaliser le référencement des sites de mauvaise qualité, avait totalement chamboulé le référencement des sites anglophones lors de son déploiement aux USA et au Royaume-Uni.





Par : Philippe Wansart


Web Visibility : votre spécialiste en referencement est prêt à accueillir Panda 2.3.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+