- Dernière mise à jour : 06/03/2013

Bing publie ses critères de referencementBing a dévoilé il y a quelques jours une liste reprenant 18 critères fondamentaux pris en compte pour le référencement.

Sans surprise, les grands principes de référencement du moteur de recherche de Microsoft rejoignent fortement ceux de Google:

- mise en avant du contenu
- structure hiérachisée
- link building
- etc.

Les webmasters et professionnels en référencement n'apprendront donc rien de nouveau. Toutefois, depuis la migration de Yahoo France vers Bing, qui est effective depuis le 3 août 2011, il est intéressant de prendre connaissance de ces critères de référencement, qui sont désormais appliqués au numéro 2 des moteurs de recherche en France et en Belgique.

Pour voir la liste complète des critères de référencement publiés par Bing, consultez notre article "Referencement: les 18 commandements de Bing"





Par : Philippe Wansart


Pour Web Visibility, il est important de respecter les critères de referencement des moteurs de recherche.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+