- Dernière mise à jour : 13/02/2013

Le World Wonders Project de Google 

Google lance un nouveau projet qui s’annonce déjà être un succès. Vous pourrez désormais admirer les plus beaux sites du monde à travers votre écran d’ordinateur. En un clic vous serez transporté dans les ruines de Pompei ou au château de Versaille. 18 pays et 132 sites vous ouvrent leurs portes à travers des balades virtuelles et interactives en utilisant le Google Street View bien connu.

 

Le World Wonders Project est annoncé comme « un programme culturel et pédagogique de valorisation du patrimoine mondial sur Internet »

 

Avec les images en 3D, les vidéos YouTube et les informations précises concernant chaque site obtenues grâce à l’UNESCO et l’agence de photos Getty image vous saurez tout ce qu'il faut savoir concernant les plus beaux sites du monde. Le nouveau site de Google se veut interactif et intuitif. Les enseignants sont aussi gâtés, ils pourront télécharger des fiches avec des modèles de leçons ou encore des exercices.

 

De plus en plus, Google devient le web. Et Web Visibility continue de vous informer de l’évolution de notre monde réel vers un monde de plus en plus virtuel.

 

Le world wonder project de Google





Par : Philippe Wansart


Notre monde virtuel devient de plus en plus réel et Web Visibility est au coeur de l'information.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+