- Dernière mise à jour : 13/02/2013

 

Le nouveau Doodle de Google pour Halloween met en scène des sculpteurs de citrouilles géantes.Pour fêter Halloween, Google a lancé ce lundi un nouveau Doodle sous forme de vidéo.

 

Le leader des moteurs de recherche a décidé de fêter Halloween en transformant son logo d'accueil en une vidéo mettant en scène des sculpteurs de citrouilles géantes.

 

A la fin de la vidéo, le moteur de recherche propose toute une série d'informations et d'actualités consacrées à Halloween, la "veille de la Toussaint" en anglais, une fête folklorique d'origine anglo-saxonne, qui est aujourd'hui extrêment populaire aux Etats-Unis.

 

A cette occasion, les enfants, déguisés, se balladent dans les rues et vont sonner aux portes en demandand des "Trick or Treat" (farce ou friandise). Le symbole d'Halloween, la citrouille, est issu de la légende irlandaise de Jack-o'-Lantern, un forgeron ivrogne qui, se voyant refuser l'entrée au Paradis et en Enfer, est condamné à errer avec pour seul moyen d'éclairer son chemin une braise placée dans un navet.

 

 





Par : Philippe Wansart


Votre expert en referencement Web Visibility et toute son équipe de spécialistes en refrencement vous souhaitent une joyeuse fête d'Halloween !


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+