- Dernière mise à jour : 30/07/2014

Google et la magie du Web

Je ne vous présente plus ni la célèbre firme de Mountain View ni ses dirigeants et encore moins ses activités. Tous les pros du référencement savent comment est Google et à quel point il est puissant par contre pour les autres, la notion de Google gourou est un peu plus abstraite. Quoi qu’il en soit et quoi qu’on en pense, Google est une entreprise à la réussite fulgurante qui a pour principal objectif d’organiser les informations à l’échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous (dixit google.fr)

Une histoire extraordinaire 

Google a déjà écrit pas mal de belles histoires mais la dernière en date est particulièrement intéressante. Le géant de la toile a mis en avant deux jeunes hommes qui ont utilisé le web de façon extraordinaire, leur aventure n’aurait pas été possible sans l’usage d’Internet …

Antonin et Xavier sont deux amis qui rêvent de voyager et plus précisément de faire le tour du monde, après un peu de réflexion et une bonne organisation ils ont décidé de lancer le premier tour du monde en voiture électrique.

Vous allez me dire que jusque là vous ne voyez pas trop le rapport avec Internet, c’est normal. Car faire le tour du monde en voiture c’est une chose mais bon ce n’est pas très innovant. Par contre utiliser tous les produits Google du marché pour trouver des « pluggers » (habitants du monde entier qui acceptent de charger la voiture électrique chez eux) dans les 4 coins du globe ça c’est utiliser Internet de la meilleure façon qui soit. Si il y a une prochaine aventure dans le même style, nous aussi chez Web Visibility on veut bien participer !

Des images valent mieux qu’un long discours, regardez, c’est parfaitement ça la magie d’Internet …

 





Par : Philippe Wansart


Web Visibility vous présente une histoire extraordinnaire mise en avant par Google.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+