- Dernière mise à jour : 30/07/2014

Un nouvel horizon pour le monde du SEO

Non vous ne rêvez pas, peut être que le monde du SEO va brusquement changer et ça en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Le géant Google est, tant que maintenant, le seul maître à bord et décide de tout sans trop se soucier des réactions des pauvres petits référenceurs qui n’ont juste qu’à subir les caprices du moteur de recherche.

 

Si Facebook, qui est en chute libre avec ses actions en bourse, décide de mettre en place un moteur de recherche, celui-ci pourrait bien faire de l’ombre à Google. Selon une étude de la société Greenlight, Facebook pourrait bien rafler un quart des parts du marché de la recherche en ligne. Un atout non négligeable qui pourrait faire remonter ses actions en séduisants les publicitaires. Selon cette même étude, 27% des internautes se disent prêts à se servir de ce nouveau moteur si il est plus efficace que Google.

Facebook est une des seules sociétés qui pourrait faire évoluer le référencement et la dictature imposée par Google. Bien sûr rien n’est confirmé par l'entreprise de Mark Zuckerberg qui continue à prétendre que ses laboratoires de recherche ne travaillent pas sur un moteur de recherche

Affaire à suivre de très près …





Par : Philippe Wansart


Web Visibility vous donne les dernières News exclusives concernant les moteurs de recherche.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+