- Dernière mise à jour : 13/02/2013

Heidi Klum est la femme la plus dangereuse du net en 2011, avec 10% des résultats de recherche liés à son nom contenant un virus.L'éditeur de logiciel anti-virus MacAfee a publié sa liste des célébrités dont le nom est le plus souvent utilisé afin de propager des virus sur le net.

Dans le top 10, on dénombre pas moins de 9 femmes, pour la plupart actrices ou top modèles. Ainsi, Heidi Klum, mannequin égérie de Victoria's Secret, s'est imposée comme la star la plus dangereuse du net en 2011, avec 10% des résultats de recherche infectés par un virus.

Numéro un en 2010, Cameron Diaz est reléguée au second rang cette année. Toutefois, les recherches associées à la star de Bad Teacher continuent d'afficher un taux de contamination viral assez élevé.

La propagation de virus va également bon train avec Piers Morgan, Jessica Biel et Katherine Heigl, qui bouclent le top 5 du classement de MacAffee.

Le nombre de virus liés aux recherches sur Gisele Bündchen, Tom Cruise, Penelope Cruz, Jennifer Love Hewitt, Nicole Kidman et Julia Roberts a quant à lui diminué, puisque toutes ces célébrités ont quitté le top 10 du classement cette année.

Top 10 du classement MacAfee 2011:

1. Heidi Klum
2. Cameron Diaz
3. Piers Morgan
4. Jessica Biel
5. Katherine Heigl
6. Mila Kunis
7. Anna Paquin
8. Adriana Lima
9. Scarlett Johansson
10. Emma Stone, Brad Pitt et Rachel McAdams





Par : Philippe Wansart


Web Visibility : Votre spécialiste en referencement vous conseille de vous équipper d'un logiciel anti-virus performant pour éviter toute contamination virale sur le web.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+