- Dernière mise à jour : 13/02/2013


MegaUpload Kim DotcomQue va-t-il advenir des 28 millions de Go de données stockées sur les serveurs de MegaUpload ? La question sera tranchée ce jeudi, a indiqué le Journal du Net sur son site ce mardi après-midi.


Depuis la fermeture du site de téléchargement par le FBI, plusieurs millions de gigaoctets de données sont "bloqués" sur les serveurs de Carpathia Hosting, l'hébergeur de MegaUpload.


Alors que la MPAA, le syndicat des producteurs de cinéma américain, plaide pour la conservation de ces données comme preuve des délits commis par MegaUpload et ses utilisateurs, Carpathia Hosting, elle, souhaite les supprimer pour vendre l'espace à de nouveaux clients. Le stockage des données n'étant financé par personne, ce maintien coûte pas moins de 9 000 dollars par jour à l'hébergeur.


De son côté, MegaUpload plaide en faveur de la conservation des données, qui lui serviront à prouver que ses abonnés utilisaient également le site de manière légale...


Des négociations entre l'hébergeur Carpathia Hosting, les ayants droit et la justice américaine auront lieu cette semaine pour décider du sort des données.
 





Par : Philippe Wansart


Avec Web Visibility, restez au courant des dernières news du web et du procès MegaUpload.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+