La requête Google n'apparaît plus en gras dans les titres de résultats

 

Aviez-vous remarqué que le moteur de recherche a supprimé l'affichage en gras de la requête initiale dans ses titres de résultats de recherche ? En effet, le changement a eu lieu au cours de ce mois d'octobre. Actuellement, il est difficile de comprendre le pourquoi de cette modification, mais nous penchons sur l'hypothèse qu'il s'agit d'un énième test de Google, comme il en fait très régulièrement. La mise en gras reste cependant dans les URL et descriptions.

 

 

L'hypothèse qui ressort le plus sur le web actuellement est que le but recherché serait d'offrir une meilleure expérience à l'internaute. Moins de gras = moins d'agression visuelle, des SERP plus "propres" et également plus de place pour les caractères dans le titre, permettant au moteur de recherche d'afficher plus de lettres/mots, ce qui donnerait plus de visibilité aux titres s'ils sont bien rédigés.

 





Par : Philippe Wansart


Web Visibility propose une solution Internet complète au service de votre visibilité.


© 2017 Web-Visibility | N° d'entreprise: BE0652.467.827 RPM Namur | Google+